3 décembre ...

Publié le par ritournelle-d-une-vie

 

 

5

 

Ce 3 décembre maman aurait eu 48 ans ...

 

le plus cadeau que vous puissiez lui faire est de faire tourner ce blog

 

merci d'avance

 

Myrtille&Valentin

Publié dans Textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je siouhaite à ce blog la bienvenue de la part de la Communauté de la "Vitraine du Libraire"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonsoir et bienvenue dans la communauté "Au bonheur des Mots". Il faut publier un article de temps en temps et pas trop long pour que l'on puisse vous lire et vous commenter.<br /> Félicitations<br /> <br /> <br /> Amicalement Arlette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je suis très touchée par votre démarche  moi qui ai l'âge de votre maman et je vous accueille à bras ouvert dans ma communauté avec le plus grand des plaisirs  pour y découvrir les écrits de<br /> votre maman<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Papillotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> <br />